vendredi 27 avril 2012

Parlons dentifrices !

Hello les girls, alors aujourd’hui je vais vous parler du dentifrice Email Diamant Replenium que je teste depuis 1 mois et demi maintenant mais je ne l’utilise pas tout les jours j'alterne avec un autre dentifrice. 
Il promet de restaurer la surface de l'émail pour des dents plus blanches grâce à sa nouvelle technologie brevetée : le Calcium Liquide qui  apporte aux dents abîmées et en manque d’éclat un concentré unique de minéraux essentiels à la force et à la régularité de l’émail.
Moi personnellement je ne peux pas vous dire si mes dents sont réparés ou pas car je ne vois pas beaucoup la différence mais j'ai l'impression que oui mais dents brillent comme si il y avait un film fin sur mes dents, après pour ce qui est de la blancheur c'est vrai que mes dents sont légèrement plus blanches lorsque je l'utilise, mais je ne boit pas de café, je ne fume pas et ne boit pas donc mes dents ne sont pas tachées mais j'ai beaucoup lu d'avis sur ce dentifrice de personnes fumeuses etc qui on vus la différence dés la première utilisation ou a long terme, les taches sur leurs dents ont disparues, et elles ont gagner jusqu’à une teinte de blanc.
En ce qui concerne l’haleine, ce dentifrice la rend fraiche grâce au bicarbonate associé a l’arôme de menthe, pour ma part il ne me fait pas mal aux gencives et ne me pique pas mais attention au dents sensibles car je l'ai fait tester a des personne de ma famille qui ont les dents sensibles avec les glaces, le chaud/froid etc et elles m'ont dit que ça leur fessait mal aux dents et une sensation  de brulure à la gencive, donc méfiez vous !
 Le (+) pour ce dentifrice : il n'abime en aucun cas les dents, contrairement à d'autres dentifrices blancheurs qui ont tendances à fragilisés les dents !
 Il est trouvable en grande surface pour le prix de 4e.

2 commentaires: