samedi 28 avril 2012

LE déodorant !

Bonjours les filles ! Il fallait absolument que je vous parle de ce produit qui est le Déoroche pierre d'alun !!! 


Ce déodorant est génial, c'est un déodorant corporel issu de la cristallisation de sels minéraux. Il est sans paraben, sans chlorhydrate d'aluminium, sans parfum, sans alcool. Il est censé réduire la transpiration et l'odeur grâce à la pierre d'alun, ce qui est très important pour moi il m'est inimaginable de sentir la transpiration à plein nez (beurk!). Bref j'aime sentir le frais et me sentir bien. Je n'avais pas vraiment besoin de ce déodorant car je n'ai pas une transpiration énorme, j'ai une transpiration normal quoi, mais j'ai voulu tester ! Et ça marche réellement, plus aucune odeur et les oréolles diminuées pour ma part, je le recommande vraiment, vous aller l'adorer, il y a que des avis positifs sur ce déo. Je m'en passe plus depuis quelques mois, il fait parti de mes indispensables à présent, mais je le complète toujours avec le déodorant 72h de Narta car je pense que le déoroche seule serait pas assez efficace et comme il n'a pas d'odeur je préfère mettre un bon déodorant en complément ! Il existe en bille et en spray personnellement je l'ai pris en bille,il s'applique sur peau propre et humide, et en plus de ça il ne brule pas si on le met après s’être rasé contrairement à d'autres déodorants qui vous arraches carrément l’aisselle, lui cicatrise la peau. Que du bon pour ce déodorant, il s’applique aussi sur les pieds ou bien même les mains si on le veut pour ce qui ont une forte transpirations. Je l'ai payer 12euros en parapharmacie, ce dédorant dure 1an minimum, cela fait 3mois que je l'ai et je n'ai même pas utilisé la moitié du flacons pour vous dire ! Il existe en deux packaging, en blanc et vert comme le mien et en bleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire