mercredi 25 avril 2012

Beauté : Ils sont finis !


Bonjour a toutes, aujourd'hui je viens vous parler de mes produits tout justes terminés, alors il y a : La poudre unifiante accord parfait de chez L'oréal, le soin pour cheveux de Dessange, le parfum Lolita Lempicka, la crèmes pour mains de cicabiafine et le gel douche fleur féerique de chez Yves rocher. Ca fait beaucoup tout ça !

Tout d'abord je vais vous parler de la Crème mains réparation intense de Cicabiafine qui est top, elle est faite pour les mains sèches gercées ou abîmées, elle apaise et répare intensément, j'avais le dessus des mains tout secs et rouges, ça me bruler avec n'importe qu'elle crème et je fessait une sorte d'allergie avec des plaques rouges, j'ai alors décidé d'acheter cette crème et je l'ai mise et j'ai carrément vus la différence comparés aux autres, elle ne me piquer pas et mes mains ne devenait pas rouge avec des plaques. Elle n'est pas du tout grasse et se fond dans la peau, jour après jour les mains sont réparés et douce, je la recommande et je la recheterais après avoir fini ma crèmes Yves Rocher actuelle dont je vous parlerait ! Son prix est de 5euros.

- En deuxième position je vais vous parler du parler du Parfum Lolita Lempicka, il sent très bon et dure toute la journée sur la peau, on m'a souvent fait des réflexions sur ce parfum en disant qu je sentais bon, j'adore sa petite odeur fruité, je le rachèterais peu être un jour !

- En 3eme, la poudre Accord Parfait de chez L'oréal, ma poudre de tout les jours, trés discrète je l'adore ! Elle unifie le teint et ne se vois pas, elle s'accorde parfaitement à la couleur et à la texture de la peau, elle a une couvrance moyenne, je l'applique après mon fond de teint et on ne dirais pas que j'ai de la poudre, je l'applique avec la petite eponge fourni, spécialement sous les yeux après l'anti-cerne et sur les imperfections apès le correcteur, je la rachète à chaque fois ! Son prix : 11e.

- En 4eme le Nutri-extrême richesses de chez Dessange, c'est un elixir concentré de nutrition sans rinçage, il promet de nourrir intensément les pointes et zones très desséchées, alors oui c'est vrai des qu'on l'applique les cheveux sont tout doux, et brillant et ils sentent très bon, j'adore l'odeur, je met ce soin le soir avant d'aller me coucher et le lendemain mes cheveux sont plus du tout secs sur les pointes, il fait du bon boulot, il sent extrêmement bon par contre si vous vous attendez a ce qu'il répare les pointes il faudra l'appliquer tout les soirs pour voir un résultat à long terme, oui je le racheterais !

- Et pour terminé le Gel douche fleur féerique de chez Yves rocher, je l'ai eu pour le prix de 2euros même pas, pour 300 ml, car c'étaient les invendus de noël, il est composé de composant d'origine végétale uniquement, et il n'a pas de composant animal, il sent divinement bon, je ne serait vous expliquer l'odeur, qui reste sur la peau pendant 3 bonnes heures après s’être laver, sinon je ne vois pas de différence sur la peau  du genre une peau nourrit ou quoi, c'est un gel douche il lave et puis c'est tout, j'en avais acheter deux aussi pendant la période de noël et j'adore toujours autant !

1 commentaire:

  1. C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux produits !

    Bisous, Caeli.

    RépondreSupprimer