mardi 24 avril 2012

Beauté.

Bonjour à toutes, 
Aujourd'hui pour mon premier post je viens vous parler de deux produits pour le visage de chez Yves rocher que j'adore et que j'utilise régulièrement ! Ce sont le Gommage gourmand aux noyaux d'abricot et le Masque aqua tonic, ils sont parfait ! 
Tout d'abord je vais vous parler du gommage qui est vraiment bien je trouve, il gomme en douceur la peau sans l'abimer ou la bruler comme certain le font ! 
Ses promesses : 
- En un massage, la peau est nettoyée en profondeur, débarrassée de ses impuretés, et le teint retrouve son éclat.
Et bien je dis VRAI, ce qu'il dit il le fait ! Je le fais environ deux fois par semaines et je vois bien les résultats après l'avoir fait !
Maintenant je vais vous parler du masque au pur jus de raisin qui est aussi bien que le gommage pour ma part, les deux se complètent je trouve, je le fais aussi deux fois par semaine, juste après le gommage et j'adore, il est frais, il donne bonne mine,  la peau est hydraté et il rend la peau toute douce ! (sans me donner de boutons)
Ses promesses : 
-  En 3 minutes de pose seulement, la peau est éclatante de vie, gorgée d'eau et repulpée.
VRAI encore une fois. Ces deux produits sont mes chouchou, les deux sentent très bon je trouve, je vous les recommandent, je les ai eu au prix de 3,50e chacun, ils sont normalement au prix de 6,70e mais ils sont très souvent en réductions !
Voila les filles, à la prochaine pour un nouvelle article  !

4 commentaires:

  1. Ça fait un petit bout de temps que je voulais les tester ceux là, mais j'hésitais souvent ! Tu m'as vraiment donné envie de les tester maintenant ! Yves Rocher addict que je suis.. ^^
    Aller, bisous !

    Caeli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce, ils sont top !
      On se comprend, je suis aussi une addict d'Yves rocher ^^
      Bisous! Aurélie.

      Supprimer
  2. Si tu peux essaye leur masque éclat à la grenade! Il est super, sa fait un effet frais, une sensation de propreté et un teint éclaircie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je l'essaye, il me fait de l’œil depuis un petit moment !
    Merci de ton avis, bisous

    RépondreSupprimer