lundi 30 avril 2012

Egyptian Magic : Il me la faut !


Bonjour a toutes, je viens de découvrir une petite merveille qu''il faut absolument que j’achète ! C'est l' Egyptian Magic, vous n'imaginer pas tout ce que cette crème cache en elle.

Elle est faite pour tout :  
. Eczéma,
. Sporiasis 
. Brûlure
. Anti-âge pour la peau
. Piqûre de moustique
. Cicatrice 
. Urticaire 
. Allergie
. Hydratation des lèvres gercées 
. Cheveux 
. Corps
.  Mains
. Pieds secs 
. Cuticules des ongles 
. Baume de massage
. Soin pour les bébés 
. Acné et points noirs...

 Non vous ne rêvez pas les filles ! L'Egyptian Magic est une crème entièrement naturelle fabriquée à partir de six ingrédients hydratants qui font partie des plus puissants et des plus bienfaisants de la nature : Huile d'olive, cire d'abeille, miel, pollen d'abeille, gelée royale, propolis ainsi que ''l'amour divin'' qu'ils ont inclus dans la description ! Je l'adore déjà, j'ai chercher et beaucoup de gens en disent que du bien, il paraitrait même qu'elle soigne et soulage mieux l'Eczéma que des crèmes adaptés pou ça. Elle est prescrit par les dermatologues parait-il et est reconnue depuis 25ans aux Etats-Unis (on est légèrement en retard ici !).
Les stars l'adores  Madonna, Kate Hudson ainsi que de grand coiffeurs et maquilleurs l'utilisent, elle fait des miracles ! Pour l'utilisation c'est très simple il suffit de chauffer un peu de crème dans vos mains et vous pouvez l’étaler ensuite ou vous le souhaiter.
 Elle existe en deux formats, celui de voyage au prix de 25euros pour 60ml et en grand format pour 120ml au prix de 38euros. Elle se vend depuis peu en France, je n'ai pas encore trouver de boutiques mais vous pouvez l'avoir sur le site : BazarBio ou Soin cosmétiques , les prix varient légèrement selon les deux sites. J'ai hâte de pouvoir la tester, je pense qu'elle va faire partie de mes indispensables, je ne vais plus la quitter !


                       L'avez-vous testé ? 
                       Que pensez-vous de cette crème ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire