lundi 2 juillet 2012

Alchimie Forever

Bonjour les filles, je reviens après 2 mois d'absences pratiquement,  j'avais beaucoup d’épreuves de fin d'année, les cours etc, je n'ai pas eu beaucoup de temps à accorder a mon blog.. Mais cette fois-ci je reviens pour de bon et avec de nouveaux produits de la marque Alchimie Forever.

Ce matin alors que je déjeuner tranquillement, on sonne à ma porte et la.. tadadam !! Une livraison de Alchimie Forever qui m'offre deux de ses produits pour les tester, avec un petit livret de tout leur produits et un petit mot gentil, j'ai donc été agréablement surprise.




Alchimie Forever est une marque suisse crée par des dermatologues et des médecins chercheurs qui ont mis en place tout une gamme de produit pour tout types de peaux, avec des composant tout doux pour notre peau comme l'avoine, la myrtille, le raisin et qui sont sans parabènes, produits animaux, phthalates, sulfates, gluten, huile minérale, propylene glycol, formaldehyde et libérateurs de formaldehyde.

Ils m'ont offert :    - Le masque lumière et éclat 
                                       - Le soin de jour protecteur


Le masque lumière et éclat de 100mL, ce qu'en dit la marque :
Ce masque volupté, naturellement coloré par les riches extraits de myrtille et de raisins, sublime la texture de votre peau. L’extrait d’avoine, connu pour ses propriétés adoucissantes, agit en synergie avec les pensées sauvages pour protéger le visage du vieillissement cutané. Atténue les rougeurs et calme les irritations tout en offrant un magnifique coup d’éclat.



Le soin de jour protecteur de 50mL, ce qu'en dit la marque : 
Ce soin de jour aux propriétés régulatrices et clarifiantes hydrate et lisse la peau du visage. Riche en antioxydants naturels présents dans les extraits de myrtilles, cette crème protège la peau contre la formation de radicaux libres et aide à renforcer les micro-vaisseaux cutanés en prévenant les rougeurs.

Je n'ai pas eu le temps encore de tester ces produits mais ils m'ont l'air top, je vous en dirais des nouvelles!
Voici leur site :  Alchimie Forever.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire